Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
12 mars 2011

Dessiner un personnage sortant des flammes tel un survivant !!

J'ai decouvers par mon plus grand malheur un intervenant de pratiks, une chaine de youtube, voulant nous enseigner le dessin, je vous laisse decouvrir par vous même l'etendu de son talent :

http://www.youtube.com/watch?v=e4ltx0LUoQg

http://www.youtube.com/watch?v=yXCfU_dtBaQ

 

Et du coup un groupe a ete créé pour faire des "fan art" de ca ...

J'étais obligé de rendre hommage a ça, voici ma participation :

dessiner_un_personnage_sortant_des_flammes_tel_un_survivant

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Graaaaaaaaaaave ! Mais comment vous trouvez ce genre de vidéo franchement ? En tapant "gros naze" sur google vidéo ?
M
Tout est dans l'titre ^^
F
Ton strip est juste formidable. Surtout que tu t'es gavé qd tu l'as dessiné de dos
S
vraiment génial! au moins il a eu l'esprit ou pas de nous inspirer! il va être connu ce héros!<br /> jvais en faire un avec un trait bien poilu je crois!
S
Mdr!!! Juste génial!! Finalement, à défaut de bien dessiner il aura au moins eu le mérite de nous inspirer!! :P
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité