Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
16 janvier 2012

Seigneurs marie josé pereck

Hiideehoo !

Attention, la note qui suit n'est pas excelement poilante, mais elle marque le début d'une nouvelle série (un peu comme "Barney")

 

je suis comme flavien 001_01

je suis comme flavien 001_02

 

Alors , quant aux details techniques, je tiens à vous dire, que c'est un "test", je me suis remis à l'encrage traditionnel, et j'ai choisi de faire du noir et blanc pour aller plus vite et garder tout de même une certaine touche artistique et ludique ... Cependant j'espere FORTEMENT que vous allez donner vos avis. Je ferais d'autre test à l'avenir, et je vous laisserai me dire ce que vous préférez ...

Prochain coup je repasse en couleur simple, en gardant l'encrage traditionnel ...

 A la semaine prochaines les zamis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De mon humble avis, étayé par ce que j'ai pu voir de ton travail, c'est comme ça que tes BD rendent le mieux.<br /> <br /> Et ça rend super bien, on sent le drame profond dans la dernière case !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin moi je dis ça je dit rien.
V
C'est de la balle ton style. Et meme si à t'entendre c'est pas drôle, à la fin j'ai quand même ri. La dernière case est dramatidrole. <br /> <br /> <br /> <br /> Voila
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 537
Publicité