Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
31 janvier 2012

Troll Cat

chate 01 recadrechate 02 recadrechate 03 recadrechate 04 recadrechate 05 recadre

 

Dans le genre, sujet inépuisable, le chat est quand meme assez fort, surtout notre minette.

 

Sinon, desolé je sais que mes strips sont toujours les memes, je suis tranquile, il se passe un truc qui m'enerve et je me dessine entrain de gueuler ...

 

Je vais rester quelques temps sur l'encrage pur et dur, et arreter de chercher à coloriser. Mon encrage (et mon dessin) a vraiment besoin d'etre travaillé. Je vais donc me concentrer la dessus, avant de chercher à savoir comment le mettre en valeur ... parceque bon .. mettre en valeur une merde, ca ne change pas la merde, ca la met en valeur c'est tout .

Je travaillerai dur, et plus grand.

Encrer des postit c'est peut etre pas une bonne maniére de s'y prendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 540
Publicité