Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
31 janvier 2013

Toutes des succubes (+16)

mat vs succube 001

mat vs succube 002

mat vs succube 003

mat vs succube 004

mat vs succube 005

mat vs succube 006

mat vs succube 007

mat vs succube 009

mat vs succube 010

mat vs succube 011

mat vs succube 012

Hommage à notre ami Matmat, qui s'est vu refuser son histoire par VDM, mais qui n'est pas tombé dans l'orteille d'un sourd, et comme les succubes c'est un peu ma nemesis je me devais de faire cette note ... BIG UP à tes couilles

 

Et comme MOI je ne suis pas une salope de teaseuse ... j'ai un cadeau pour vous les mecs, la version sans la "bulle mal placée" du quatrieme strip  :

mat vs succube bonus 01

 

 

 

HAHA ! LOL même !

Non c'était juste pour la blague ... pour une fois que je dessine des nichons ce serait dommage de gacher ça  :

mat vs succube bonus 002

 

et les filles, n'oubliez pas : http://www.youtube.com/watch?v=XJJyhxCsTF0

 

FloG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai envie de dire terrible, merci pour mes couilles !!
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 540
Publicité