Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
15 août 2013

Burger land, la caisse, le milkshake

frappe 001

frappe 002

frappe 003

frappe 004

frappe 005

frappe 006

frappe 007

frappe 008

frappe 009

frappe 010

frappe 011

frappe 012

frappe 013

frappe 014

frappe 015

frappe 004

frappe 016

frappe 017

FloG 2013 (c)

 

 

Alors ! Histoire vraie bien sur, romancée mais vraie (tout comme les autres aventures en caisse à burger land) !

Pour bien expliquer, le monsieur hesitait vraiment entre deux glace, et a insisté lourdement sur : " si j'aime pas je peux changer de parfum", quand je lui ai dit non, j'ai sentis qu'il etait contrarié. Il a quand meme payé, mais s'est mis a bouder comme une prepubere en manque de One direction en s'eloignant vers l'exterieur du restaurant ...

Puis... bien 20 minutes plutard, il revient commandé une autre glace (de l'autre parfum du coup), et m'expliquant  qu'il avait fait tombé sa glace dans le parking. Il etait parti pour repayer,mais je lui ai demandé où est-ce qu'il l'avait fait tombé, et si elle etait pleine. Alors du coup il m'explique que c'est sur le parking, derriere ...... bon deja je ne peux pas verifier ... et qu'elle etait vide ... puis une longue reflexion s'enclanche dans sa tete et il me demande pourquoi je lui ai demandé ca. Je lui explique du coup , que si j'avais eu moyen de verifier qu'elle etait pleine, par exemple, j'aurai pu la lui changer . Alors c'est la que la verité diffère de par rapport à mon strip, il ne ma pas dit "finalement elle etait pleine" ... mais ses yeux de truite pas fraiche me fixant pendant d'interminable disaine de secondes, , laissaient filer l'idée qu'il regrettait amerement de m'avoir dit qu'elle etait vide ...

fin

PS: Oui je compte detailler chaque anecdote apres chaque note, ca fait plus reel tu vois, c'est trop de la balle, wesh bien ou bien la famille.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
IL EST DE RETOUUUUUUUR!!!!<br /> <br /> J'aime tant ton style couzin aight bien ou bien?<br /> <br /> Quelle joie de te relire. Va-t-on avoir de régulières notes? Que de joie. J'en suis tout moite.<br /> <br /> Bisous poilus
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 539
Publicité