Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
13 septembre 2013

Turbo Media n°2 : Velo poubelle à Burger Land

Bon de retour avec un turbomedia, je suis desolé c'est moins pauffiné niveau dessin que la derniere fois, mais je ne voulais pas non plus y passer trop trop de temps (j'y suis depuis ce matin quand meme ...)alors desolé c'est moins bien que le dernier (mais je voulais surtout tester le code pour pouvoir utiliser les fleches de votre clavier, le prochain sera parfait vous verez !)

 

 

Et pour parler du velo ! Ca se passe vraiment comme ca à chaque fois, des que je croise des jeunes il se foutent de ma gueule et/ou me demandent toujours un menu Best of ou un Mac, A CHAQUE FOIS!! On me devisage toujours comme si j'etais à poil sur le vélo, ou que je roulais avec un tank à grelos, A CHAQUE FOIS!!!! Tres souvent les gens pensent que je fais de la livraison mais j'ai qu'une poubelle dans mon velo ... Faut etres CON quand meme ! Le pire c'est que la plus part du temps les gens ralent contre Macdo , pretextant que c'est de la faute de Macdo si ya des ordures, y en a meme un, une fois, qui m'a dit que c'etait de la faute de Macdo si TOUT LE MONDE jetaient ses ordures dehors ...("reflechissez la dessus .." m'a-t-il dit ...)(j'ai surtout reflechir au moyen de lui dire à quel point il etait con comme sa bite)(mais il etait deja loin ...)

Ca fait depuis avril qu'on a été designé pour faire ça avec un collegue. On fait ca 3 fois par semaine (dont moi 2), et je n'ai eu que 4 personnes en tout qui m'ont dit que c'etait bien, et m'ont remercié.

Ceci mise à part, c'est un moment assez agreable une heure à passer dehors sur le velo, il faut juste pas que les connards qui se foutent de ma gueule, les gens qui gueulent parceque je ne rammasse que macdo, les gens qui me commande à bouffer, et les gros connard qui jetent leurs ordures a 10 metres d'une poubelle , se manifestent tous d'un coup , mais c'est souvent qu'un ou deux à la fois ... donc le ratio connard/p'tite ballade reste positif. D'ailleurs, je suis plutot frustré quand on me dit  "non pas de velo aujourd'hui florian tu vas trimer une heure de plus en cuisine à la place !"

FloG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Vraiment sympa, et ça se lit très bien. Et moi aussi la couille m'a bien faite marrer ^^
J
haha j'ai adoré cliquer sur la couille pour relire. Y'a pas de sous métier, courage ! Ils te font ramasser les ordures Burgerland pour pas que Burguerland soit associé à des ordures où à l'incivilité de ses clients c'est ça ? Pas bête ! Supers dessins au fait, ça te fait toujours du portfolio pour ton CV.
S
il sont aussi con qu'une valise sans poignée! hahaha!
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 537
Publicité