Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
10 février 2014

Je ne suis pas mort !

news blog 4

Bon les amis ! Je suis désolé de ne rien mettre de nouveau sur le blog, et j'ai peur que ça ne revienne pas tout'd'suite tout'd'suite ...

La première raison c'est que j'étais en plein déménagement, et du coup noyé dans les cartons c'est dur de dessiner ...

Ensuite, une fois emménagé, il se trouve que j'habite maintenant dans une maison perdue au milieu d'un champ dans la campagne, et internet a mis longtemps à venir

Maintenant ! J'ai internet, cependant, mon Mac, alors que je travaillais sur ma prochaine note de Barney, a eu la très bonne idée de ne pas survivre a une panne de courant (Comme si, faire bouillir du lait dans une bouilloire à proximité d'une multiprise  était une mauvaise idée...) ... et donc je n'ai plus mon logiciel "pro" de dessin ...

Donc sans ordi viable, et sans logiciel de dessin,(enfin j'ai du choisir entre racheter un ordi , ou acheter photoshop ... hum )  je ne peux pas vous proposer de note avant que cette situation ne change .

Je travaille en ce moment sur un projet en dessin traditionnel ... mais je ne veux pas vous le montrer avant d'avoir fait la prochaine planche sur Barney , (et oui mine de rien mes planches ont un rythme et ordre d'apparission semi prevu)

 

Courage les amis ! C'est pas pour tout de suite , mais quand je posterai ma prochaine note vous allez bien vous marrer

Bisous

 

FloG

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité