Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
12 juin 2014

Le blog a déménagé

Bon, une derniere note pour dire que je ne ferais plus de note sur ce site

maintenant il faut aller là

Capture d’écran 2014-05-16 à 15

http://flooog.blogspot.fr/

Voilà ... je ne penses toujours pas à fermer définitivement ce site, mais je vais peut être laisser mes notes les plus moches, et les plus nulles ou les plus vieilles (ou qui ont mal vieilli) ... Là, j'ai déjà transferer mes notes preferées sur le nouveau site, alors à part pour vous faire du mal, ne restez plus là, merci .

Allez ! Ouste !

TU VAS DÉGAGER OUI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 537
Publicité