Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
20 novembre 2013

Burger land, la caisse, le café

cafe sans sucre 001

cafe sans sucre 002

cafe sans sucre 003

cafe sans sucre 004

cafe sans sucre 005

cafe sans sucre 006

cafe sans sucre 007

cafe sans sucre interlde

cafe sans sucre 008

cafe sans sucre 010

cafe sans sucre 011

cafe sans sucre 012

cafe sans sucre 013

cafe sans sucre 014

cafe sans sucre 015

cafe sans sucre 016

 

Je crois que j'ai jamais autant craqué sur une note ...

Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, un vrai defouloir ...

 

Bon JE SAIS qu'il y a des cafés qui sont servis déjà sucrés, mais BurgerLand c'est pas une fuckin' station service !!!! C'est du café au grain moulu fraîchement !

En revanche, le coup du mec qui me ramène son café, ce n'est pas arrivé la même journée, je vous rassure ...

 

Soit dit en passant, il est possible que ce soit la dernière note du genre "la caisse à burgerland" que je fasse. C'est vrai c'est facile : un client vient, dit une connerie et je le dessine ... Mais bon c'est comme les VDM illustrées... Sur le papier c'est drôle, mais dessiné c'est de la merde ... Or, j'ai vite vu que j'allais faire le tour du principe... Et là, en commencant la note je me disais continuellement ... "Ca va etre de la merde cette note ... Ca va etre de la merde ca note ..." Je me suis rattrapé en me faisant un peu plaisir sur la rouquine, mais vaut mieux en rester la. Je referais surement quelques phrases illustrées de nos chers clients, mais je ne ferai pas de strip. Juste une case ou deux je pense ...Pour que vous continuiez à voir l'etendu du client BurgerLand.

Big bisous à tous

 

 

 

logo page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité