Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
8 mai 2014

Fanart Lastman

fan art last man flog_modifié-1

fan art last man flog

Pour ceux, pauvre fou, un tant soit peu bd-vores qui ne connaitraient pas Lastman, je vous invite à aller tout de suite le lire ou l'acheter dans toutes les bonnes librairies... Et sachez que les auteurs (Balak-Sanlaville-Vives) ont organisé un petit concours de fanart sur leur page facebook, et que ben le gagnant il aura son dessin dans le tome 6 et ça, ça troue le cul ! Et que si toi aussi tu veux participer, ben je t'encourage parceque y en a pas beaucoup qui ont participé pour l'instant et ça ... c'est triste...

je n'espère pas gagner. De toute ma vie, et après tous les concours que j'ai fait  ... le seul où j'ai obtenu la première place c'était sur une site glauque d'hentai. J'ai gagné un dvd (Reines, Princesses & Soumission)(Oui ca vend du reve !)(si !) que j'ai preté a un pote et qui ne me l'a jamais rendu D'AILLEURS ! (ndlr: on été tout de même un nombre mirobolant de trois participants , la victoire n'en a été que plus ... victorieuse ...) 

C'est pas mes 4 ans a l'ENAAI qui vont me permettre de gagner pour autant TOUS les concours que je ferai ... surtout que maintenant je joue dans la categorie pro et du coup : mes couilles sur la commode(Je ne savais pas comment finir la phrase). Mais je dessine à peu pres ce que je veux et du coup je me suis fait plaisir !

En outre,  savoir que ces auteurs que j'admire beaucoup vont regarder et juger ce petit dessin que j'ai fait ca me fait frétiller le spaghetti....

Alors voila, en couleur et juste l'encrage ...

Big bisous

 

FloG

PS: Des liens hypertextes se sont dissimulé dans le texte, sauras-tu les retrouver tous ?

jaime flog

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité