Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
18 mai 2014

Adieu

Adieu_001

Adieu_002

Adieu_003

Adieu_004

Adieu_005

Adieu_006

Adieu_007

Adieu_008

Adieu_009

Adieu_010

Adieu_010

Adieu_010

Adieu_010

Adieu_011

Adieu_012

Bon j'exagere ce n'est pas fini entre vous et moi, je vais juste ailleurs ...

Et donc les amis, ma décision est prise, je "quitte" canalblog, pour overblog, pour une seule bonne raison, "elle" permet d'afficher les images sur le blog à la taille que l'on desire, et avec l'arrivée en masse de mes nouvelles épopées amoureuses je ne peux plus me contenter d'un canalblog qui me compresse mes images comme un bâtard ... Alors oui, j'ai hésité à ne mettre que mes épopées amoureuses sur blogspot ... mais je prefere donner un coup de jeune à mon blog, je vais transferer mes meilleurs notes sur mon nouveau blog.

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici, et à bientôt pour la suite ...

FloG

Adieu_013

Adieu_014_modifié-1

 

Bon et si jamais vous voulez voir mon nouveau blog ... bah ... C'est la ... Il est tout beau ... Tout neuf ... et il a un section principal aussi grosse que ma b

Capture d’écran 2014-05-15 à 10

C'est quasiment le même nom, tu changes juste canalblog par blogspot : http://flooog.blogspot.fr/

Bon allez, ce coup ci  je pars pour de bon

Bisous

Sayônara

Serge Gainsbourg je suis venu te dire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité