Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
3 août 2010

bordeau episode one

bon bon bon ... j'ai passé une semaine à Bordeau (les environs) chez la mère d'une amie (kloway) .. le voyage se composant de elle, son copain, sabrina et flavien ... inutile de vous dire que j'aurai des pagesss et des pagessss a faire sur ce road trip ... mais trop de facilité tue la facilité donc je me contenterais que de deux strip dont un hors sujet finalement ...

et voici le premier :
sos_001

sos_002

sos_003

sos_004

sos_006

sos_007

sos_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups il s'agissait de ton amie ^^:
S
haha excellent ! j'adore ^^ mais bon j'espère que tu n'as pas trop souffert. J'aurai eu trop peur moi ( surtout que je ne sais absolument pas nager)
P
Ha ha ha! Trop fort! <br /> T'as de l'avenir dans le strip comique!
S
J'adore! J'suis fan absolue!!! Mdr<br /> <br /> Pauvre Sab...snif!!
M
C'est... C'est génial... Bravo...
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité