Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
5 août 2010

nouvelle coloc'

Alors situons un peu les choses,
j'emménage avec trois nouvelles personnes(thibaut, dorian, laure), mais j'ai pris du retard elles sont installées depuis un mois déjà ensemble ...
MAIS, j'ai les clef depuis juillet  ... hors, je mettais un point d'honneur a n'etre "qu'invité" dans cette coloc', jusqu'au DIMANCHE 1ER AOUT où la j'aurai payé le loyer et serai officiellement (et dans tout les sens du terme) "coloc".

Alors ils ont trouvé ca ridicule que je ne fasse pas comme chez moi alors que le bail était signé depuis juillet.. mais pour moi c'était "symbolique"...

alors voila le fameux dimanche est enfin arrivé ...

coloc_000

coloc_001

coloc_002

coloc_003

coloc_004

coloc_005

 

en toute honnêteté ...

j'ai du rester à Montelimar dimanche, je ne suis pas monté a chambery. Mais, l'esprit vagabondant, je me suis imaginé rentrer comme prévu  ce soir (alors que les 2/3 des coloc n'etaient pas la)...

et je me suis rendu compte que ...

c'est bien que je sois resté a montelimar ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha !! ça fait flipper n'empêche, on ne sait jamais sur qui on va tomber
P
J'adore! Simple et efficace!
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité