Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
19 octobre 2010

bordeau, le retour ...

Et puisqu'on y est ...

 

BON ANNIVERSAIRE VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mais_qui_etes_vous_001mais_qui_etes_vous_0011

mais_qui_etes_vous_002

mais_qui_etes_vous_003

mais_qui_etes_vous_004

mais_qui_etes_vous_005

mais_qui_etes_vous_006

mais_qui_etes_vous_007

mais_qui_etes_vous_008

Bon celle la on me l'a réclamé moult moult fois, ainsi que la fois où je me suis péter la gueule de nuit dans les escaliers qui menés à la plage ... mais je me vois mal sublimer l'action, il faut le vivre pour comprendre ...

Sinon plus de detail sur ce qui s'est passé au dessus, je ne savais pas pourquoi une de ces dames m'a demandé où j'allais, vu qu'elles etaient hilares et que je n'avais pas spécialement envie de parler a des inconnues, j'ai fait en sorte qu'elle n'insiste pas trop .. en passant ... pour un fou.
Mais au moins, ca a marché, elles sont reparties encore plus hilares

(mais en même temps pourquoi me demandé où je vais ? si vous en avez une idée, laissez moi un comm' ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ecoute la prochaine fois qu'on te demande où tu vas (et surtout si c'est une femme) : Dans ton cul, baisse ton froc !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Benji
S
Mais comme c'est trop bon, pour avoir vu et entendu l'action en dobly suround Hd haute def...(nawak)<br /> et ca me fais encore rire!!!<br /> merci Flo, no vie serait vide de sens (de l'humour! hahahah) sans toi!!!<br /> <br /> anus!
B
J'adore le passage type discussion posée et mise en avant par "oui, dans son anus".<br /> <br /> Merci :D !
S
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est qu'on ne saura jamais ce qu'elle avait dans la tête cette charmante jeune fille...
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité