Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
1 mars 2012

Resto rapide

 

Toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant réellement existés est purement fortuite

 

 

aie 001aie 002aie 003aie 004aie 005aie 007

 

Blague a part, je vous rassure mon patron et mes superieurs n'ont vraiment rien avoir avec ce que je viens de dessiner, ne serait-ce que physiquement ...

Je vais voir si j'ai le temps la dans l'heure, pour la mettre en couleur, le noir et blanc c'est bien mais c'est un peu triste tout de meme ...

j'attends vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien dynamique tout ca! mais comment tu fais pour avoir imaginé des tronches pareil!!
K
du délire, j'aime beaucoup !
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité