Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures RocKambolesques de FloG
26 novembre 2012

Barney contre les vegetaliennes extremistes

Edit 30 Sept 2013 : Je ne sais pas quel vegetalien a fait tourner cette bd sur le facebook d'une fan page du vegetalisme virulant mais je me fais spammer de messages ordurieux comme jamais, alors limitons les dégats et insultes gratuites : voici ma facon de penser :

oye oye 001

oye oye 002

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NE REGARDEZ PAS LA BD QUI SUIT SANS AVOIR LU LES EXPLICATIONS DU DESSUS MERCI !!!(déconseillé aux vegetaliens)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

veggie 001

stéréotype de la végétarienne hippie extrémiste (pour les nuls) :

1: ne se rase pas pour ne pas  subir cette esclavagisation de l'image de la femme dans les medias

2: ne porte pas de soutien-gorge , car les baleines de soutif donnent le cancer, ses seins pendent comme la nature le veut

3: la taille fine , grace au repas à base d'herbe, un peu comme les ethiopiens

4: venère le dieu canabis, car fumer de l'herbe, c'est etre en communion avec la nature, et faire travailler les jeunes dans les banlieux difficiles

5: se lave les cheveux et le corps avec de l'argile, aussi appellée bouillasse ou gadou, naturelle, entretien mieux son cuir chevelu, elle a le poil brillant et sent bon le printemps.

veggie 002

veggie 003

veggie 004

veggie 005

veggie 006

veggie 007

veggie 008

Blague à part (ou pas) je suis recement tombé sur un blog d'une vegetalienne tres extremiste (tapez insolente veggie sur google) , qui ne se contente pas de parler de sa philosophie alimentaire, de dire que c'est-bien-tout-ca-vive-la-nature, mais passe surtout une grosse partie de son temps a dire que les omnivores (donc vous et moi) sont des connards  et des demeurés, qu'on devrait les tués ...

comme tout extremisme, je pense que c'est à bannir, qu'on soit extremiste pour de bonnes ou de mauvaises idées on est sur la mauvaise voie. Et c'est pas en me disant que je suis un connard si je mange de la viande que j'aurai envie d'arreter la viande ... j'ai meme plutot envie de prendre mon chat et de lui bouffer le foie juste pour foutre sur les nerf cette c*nnasse/c*nnard...

l'agressivité engendre l'agressivité

alors les idées de base sont les bonnes, l'homme peut vivre sans manger de viande, on ferait mieu de manger plus de legumes, c'est plus economique, et puis c'est vrai, pauvre bete, a la base ca bouge , ca vie et puis nous on les tue et on les mange ...

alors j'ai envie de repondre à cette dame et lui dire où elle a tord, mais etant donné que je suis un obese qui bosse chez burgerland ... ca lui donnerait beaucoup trop de faux arguments pour me discredité ....(_"tu sais  je suis pas sur qu'en employant les insultes tu puisses convaincre les ge..."_"ta gueule t'es gros et tu bosses a burger land, tu as tord")


Or, cela m'a inspiré pas mal d'idées de notes, alors, il se peut que la vegetalienne hysterique soit un personnage recurrant .... vu que c'est un archetype ridicule de ce que pourrait etre la vegetalienne poussé au paroxysme ... gageons que ca ne blessera personne ...

 

 

FloG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! en tant que végane rarement épilée (mais pas à la taille de guêpe parce que le gras végétal, c'est addictif aussi !), ton dessin m'a bien fait poiler ! <br /> <br /> jvoulais juste rappeler en passant que tout ce que fait insolente veggie est VOLONTAIREMENT caricatural et provocateur, et que ça fait du bien, de temps en temps d'utiliser et de lire des arguments poilants et aussi moisis que ce qu'elle (et toi ici) fait(es)! bref, merci encore, je peux utiliser ton dessin comme photo de profil ? O:-)
I
C'est autrement plus intelligent, argumenté et censé que l'ensemble de ce qui a pu être dit dans les échanges précédents. Ne perds pas ton temps à instruire les cons.
I
Si tu souhaites exercer un peu ton esprit critique et éviter de te laisser trop envahir par les pseudos arguments de ces nouveaux "khmers verts", je te conseille fortement de lire l'article publié par Pierre Michel Rosner, directeur du centre d'information des viandes dans la revue "causeur" en ligne ce mois<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.causeur.fr/elevage-viande-ecologie-antispecisme-ferme-mille-vaches-39925.html
I
Allez Flog laisses toi pas trop démonter par ces abrutis d'extremistes Vegan. Tu vois bien que tu as affaire à des exaltés de pacotilles cherchant à donner un peu de sens à leur vie de merde
L
En se montrant aussi négatif, énervé et à court d'arguments valables, ce blog fait une bonne promo des veggies. L'auteur a peut-être un excès de toxines et de testostérone après avoir mangé trop de viande rouge ?
Les Aventures RocKambolesques de FloG
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 546
Publicité